les demandes de contact
Le principe
Sur la page de résultat de l'application "ouPartentMesDépenses", vous avez la possibilité d'ajouter un bloc "demande de contact".
La phrase d'accroche est personnalisable (tout comme les couleurs bien sûr).
Le formulaire (pour les visiteurs)
Le formulaire demande le minimum pour vous permettre de recontacter les demandeurs : nom, téléphone, adresse email.
## Comment activer la fonctionnalité ?
Dans votre accès BackOffice, section "client", cliquez sur EDITER en haut à droite.
ensuite, en bas de page, vous pouvez activer/désactiver le bloc, et personnaliser le message.
Que se passe-t-il quand un visiteur fait une demande de contact ?
Tout les utilisateurs rattachés à votre compte et ayant coché la case "être notifié des demandes de contact" vont recevoir un email !
Ensuite, il suffit de vous connecter à votre backoffice pour voir les coordonnées du demandeur ainsi que ses données de simulation.
Et après ?
Pour vous faciliter le traitement des demandes (surtout si vous travaillez en équipe), nous avons ajouté des statuts aux demandes de contact :
- A TRAITER ==> pour les nouvelles demandes entrantes
- EN ATTENTE REPONSE CLIENT ==> pour les demandes ou par exemple vous êtes en attente d'une réponse du demandeur
- TRAITÉE ==> pour les demandes qui ont abouti à une mise à en relation
- REJETÉE ==> pour les demandes incomplètes ou qui n'ont pas abouti
Vous pouvez facilement trier les demandes en fonction de leur statut, et modifier leur statut.
Mis à jour le : 27/06/2023
Merci !