Comment souscrire au service ?
Comment souscrire à l'application ?
par le site internet
Pour créer votre version de "Où Partent Mes Dépenses" prêt à intégrer sur votre site, vous pouvez faire une demande de devis ou de rendez vous directement depuis le site internet en cliquant sur "commencer l'aventure".
https://www.ou-partent-mes-depenses.fr/commencer-aventure
Vous pouvez alors soit demander un devis, soit prendre rendez vous avec un conseiller.
A partir de là, nous entrerons en contact et nous vous expliquerons les différentes étapes jusqu'à ce que l'application fonctionne pour vous !
par mail
Autre solution, vous pouvez nous écrire via opmd@pia-production.fr
Pour que nous puissions établir le devis, vous devrez nous communiquer :
- des coordonnées complètes de votre entreprise/association : raison sociale, SIREN, adresse, numéro de TVA
- du nom de domaine du site internet dans lequel vous allez intégrer l'application
- la date de mise en service souhaitée
Le devis comprendra des frais de paramétrage et d'installation, ainsi qu'un forfait pour un an de fonctionnement de l'application.
Le renouvellement ne sera pas automatique.
Une fonctionnalité d'abonnement avec prélèvement SEPA ou CB sera développée dans les prochains mois.
Mis à jour le : 13/09/2024
Merci !