Articles sur : acquérir l'application

Comment souscrire au service ?

Comment souscrire à l'application ?



par le site internet



Pour créer votre version de "Où Partent Mes Dépenses" prêt à intégrer sur votre site, vous pouvez faire une demande de devis ou de rendez vous directement depuis le site internet en cliquant sur "commencer l'aventure".

https://www.ou-partent-mes-depenses.fr/commencer-aventure

Vous pouvez alors soit demander un devis, soit prendre rendez vous avec un conseiller.
A partir de là, nous entrerons en contact et nous vous expliquerons les différentes étapes jusqu'à ce que l'application fonctionne pour vous !



par mail



Autre solution, vous pouvez nous écrire via opmd@pia-production.fr

Pour que nous puissions établir le devis, vous devrez nous communiquer :

- des coordonnées complètes de votre entreprise/association : raison sociale, SIREN, adresse, numéro de TVA
- du nom de domaine du site internet dans lequel vous allez intégrer l'application
- la date de mise en service souhaitée


Le devis comprendra des frais de paramétrage et d'installation, ainsi qu'un forfait pour un an de fonctionnement de l'application.
Le renouvellement ne sera pas automatique.

Une fonctionnalité d'abonnement avec prélèvement SEPA ou CB sera développée dans les prochains mois.

Mis à jour le : 13/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !